This is a blog where I'll put all the jrock bands and songs I like and other stuff from asia: movies, dramas, artists... You like/ dislike or have anything to say about it? Leave me a comment!

Monday, July 4, 2011

Mukk: Akatsuki yami (live)

Encore un excellent live de Mucc au Budokan (je n'ai pas la date du concert donc si quelqu'un sait...). Merci pour la suggestion Ilith, ç'aurait été domage de passer à côté! Un très bon morceau...


Et en prime la traduction des paroles:

Voulant mourir, j'ai fermé les yeux
Et rendu tout mon être au néant
Incapable de dormir, je voulais disparaître de toutes les mémoires

Un ciel nuageux, puis une pluie éparse
Le beau temps d'hier me semble à présent tel un mensonge
Me disant: "On dirait la douleur de vivre", je me suis mis sous la pluie

Si le vent se met à souffler
Comment ce paysage instable sera-t-il défiguré ?

Si je sombre dans les abysses des mers profondes et me cloitre dans ma coquille
Ce sourire, qui me convainc que la tristesse est vaine, me sauve

Si je m'enfonce au plus profond d'une forêt trouble et enferme mon coeur dans un cocon
Je finis par couper les fils de ma douleur

Immobile dans les ténèbres de l'aube, j'interroge la chaleur restée au creux de ma main
Pourrai-je remonter le ruisseau en barque
Et retourner là-bas un jour ?

J'ai murmuré à la pluie
"Fais qu'il fasse beau demain"

Ici le lien vers la page nautjilon pour ceux qui veulent les paroles en vo...

No comments:

Post a Comment