This is a blog where I'll put all the jrock bands and songs I like and other stuff from asia: movies, dramas, artists... You like/ dislike or have anything to say about it? Leave me a comment!

Saturday, April 16, 2011

Miyavi: le "samouraï guitariste"

Miyavi


Nom réel:  Ishihara Takamasa (石原貴雅)
Date de naissance: 14 septembre 1981
Taille: 1.85m

Miyavi; ancien guitariste, compositeur et parolier de Dué le Quartz il se lance dans une carrière solo en 2002. Le succès est au rendez vous; un brin mégalo, extravagant et talentueux, le "samouraï guitariste" séduit ou dérange mais il ne laisse pas indifférent!


Après son mariage et la naissance de ses deux enfants il délaisse peu à peu son look punk et ses piercing. Lors de son What's my name tour en 2011 il apparait sur scène dans un style visuel plus sobre mais la music elle est plus rock que jamais! Du pur Miyavi avec toujours la même énergie et la même volonté de faire vibrer son public à travers le monde entier... pari réussi!

Cet artiste au grand coeur, il profite de sa tournée mondiale pour sensibiliser le public à la catastrophe qui a frappé son pays en Mars 2011 et appelle à chaque concert à une minute de silence et de recueillement...



Ce génie de la musique, ambassadeur du Jrock n'a pas fini de faire parler de lui...


3 comments:

  1. Héhé je vais voir mon tout premier concert de Miyavi la semaine prochaine. =) C'est mon cadeau pour avoir eu mon bac.

    ReplyDelete
  2. Profites en bien! Tu vas voir, un concert de Miyavi c'est juste énorme! Ce type est fantastique sur scène!! Ou vas-tu le voir?

    ReplyDelete
  3. Je suis allée le voir vendredi aux arts snéniques c'est un festival en alsace. C'était super mais bon miyavi n'a fait que 45mn de concert et je connaissais qu'une seule chanson. Mais sinon je vu d'autres groupes comme SUM 41 et Shaka Ponk et ça aussi c'était quelque chose! =D

    ReplyDelete