This is a blog where I'll put all the jrock bands and songs I like and other stuff from asia: movies, dramas, artists... You like/ dislike or have anything to say about it? Leave me a comment!

Thursday, June 13, 2013

Rurouni Kenshin


Longue absence sur ce blog... retour avec cette adaptation sur grand écran d Kenshin le vagabond que j'attendais avec impatience!


Avec deux bonnes nouvelles; d'abord le jeune Takeruh Sato (qu'on avait déjà remarqué dans le film Beck) qui malgré sa bouille de midinet fonctionne plutot bien dans ce rôle; j'ai été agréablement surprise par son jeu et contente de le retrouver. J'ai trouvé qu'il collait bien au personnage et son regard sur la scène finale m'a fait fondre....


(PS: j'était à Tokyo au moment de la sortie du film et pour l'avoir vu sur tous les plateaux TV pendant la periode de prom, il est vraiment très très charmant. Il me tarde de le voir grandir...)


Deuxième très bonne surprise, la b.o. du film par One Ock Rock! Du très bon son qui a contribué à mon enthousiasme pour le film!



Et pour vous le clip avec un Taka qui me fait toujours autant d'effet...

 

(A savoir: les One Ok Rock seront en tournée européenne très prochainement! A bon entendeur..... )


No comments:

Post a Comment