This is a blog where I'll put all the jrock bands and songs I like and other stuff from asia: movies, dramas, artists... You like/ dislike or have anything to say about it? Leave me a comment!

Saturday, April 16, 2011

Dir en Grey: Ain't afraid to die...

Je ne suis pas fan du clip, un peu trop sombre à mon gout, mlais c'est du Dir en Grey... Ain't afraid to die  reste l'une des plus belle composition du groupe; impossible de ne pas la mettre. Voilà donc une video live avec une interpretation de Kyo que je trouve juste parfaite. Bonne visualisation...

Aint' afraid to die

1 comment:

  1. C'est clair qu'ils font des truc de barges! Quand on voit Kyo se lacérer sur scène... ce type est cinglé! Mais quand je vois cette chanson, je peux pas nier qu'il a quand même du talent...

    ReplyDelete