This is a blog where I'll put all the jrock bands and songs I like and other stuff from asia: movies, dramas, artists... You like/ dislike or have anything to say about it? Leave me a comment!

Saturday, April 16, 2011

Miyavi: Ashita genki ni naare

Parcequ'il me fais toujours sourire je vous mets ce clip de Miyavi. Un peu dépaysant, voilà notre Miyou version hippie... un concentré de bonne humeur!


Paroles:

Un rêve reste un rêve, c'est pourquoi on appelle cela un rêve.
Ne dis pas de telles choses, si distantes.
Si ça ne coûte rien de rêver, alors nous pourrons tout réaliser, n'est ce pas ?
Aujourd'hui, dans le lit, rêvons ensemble...

Y a t-il quelqu'un qui ne sera jamais touché par la pluie ?
Puisque tu vas te mouiller de toute façon,
Pourquoi ne pas simplement laisser la pluie laver nos erreurs?

"J'espère que Demain sera ensoleillé. "

Si tu es triste laisse moi partager ta douleur.
Si tu es joyeuse, laisse moi voir ton sourire.
C'est tout ce que je veux.

"J'espère que tu seras heureuse. "

Pour dire la vérité je veux aussi être avec toi, en dormant juste comme ça
Mais il y a un endroit où je dois aller, alors je le mettrais en priorité.
Passe une bonne journée.

Ne sois pas indécise. N'aies pas peur. Ne détourne pas les yeux.
Ne me suspecte pas. Ne sois pas triste. N'arrête jamais...

No comments:

Post a Comment