This is a blog where I'll put all the jrock bands and songs I like and other stuff from asia: movies, dramas, artists... You like/ dislike or have anything to say about it? Leave me a comment!

Saturday, April 16, 2011

Plastic Tree: Kioku yuki

Une superbe ballade de Plastic Tree. Jugez par vous même...


Adieu.
Même si tu ne peux pas te rappeler de moi, ne pleure-pas, hein ?
C'est un mensonge d'un pays de conte de fées. La vérité, c'est que je voudrais que tu pleures juste un peu...
Quatre heures du matin. La gare est toujours sombre, et suis en train d'attendre le premier train
Il y a des tas de messages que je ne peux effacer [...]

Jusqu'ou pourrais-je aller avec un unique souhait?
Les rails qui s'étendent partent au loin, jusqu'à ce que tu craques doucement...

Le monde continue de tourner...
La lune qui persiste à l'aube, a elle aussi un visage lassé.
Si je t'avais emmenée loin, aurais-tu ri, appuyée contre moi ?
Pourquoi est-ce ainsi, je me le demande?
C'est si tranquille;
Sans raison, je suis effrayé [...]
Tous les jours qui passent, jusqu'à ce que mon souffle s'arrête, je ne les oublierai pas [...]

Il n'y a seulement qu'une seule chose que je souhaite, je me demande jusqu'où ça va aller?
Je suis descendu sur un quai bruyant et animé, où il ne manquait que toi...

J'ai écrit un message que je n'enverrai pas [...] 
Comment suis-je reflété dans tes yeux, toi que je ne connais pas ? Je me le demande...

No comments:

Post a Comment