This is a blog where I'll put all the jrock bands and songs I like and other stuff from asia: movies, dramas, artists... You like/ dislike or have anything to say about it? Leave me a comment!

Thursday, May 19, 2011

Jang Geun Seok: Let me cry + Black Engine (PVs)

Un clip de Jang Geun Seuk qui pousse aussi la chansonette hors dramas. Je ne serais pas très objective si je prétendais qu'il s'agit là d'un bon morceau; rien d'extraordinaire et ce n'est pas le genre de musique que j'écoute d'habiude... Mais c'est Jang Geun Seok. Argument absurde s'il en est mais je l'ai vu jouer dans plusieurs dramas et depuis je fond dès que je le vois... En revanche je pense être assez objective quand j'avance que ce type a une voix agréable et petit plus: vous l'aurez remarqué, bien que coréen, monsieur chante en japonais/anglais...

Let me cry

S'il y a une chose pour laquelle les coréens sont doués c'est pour les clips publicitaires qui prennent souvent des allures de minifilms. Ainsi la ligne de cosmétique pour homme Black'N Jean a aeu la bonne idée de choisir pour égérie notre adorable Jang Geun Suk et voici donc la pub qu'il a enregistrée pour une cire capillaire...

Black engine:


No comments:

Post a Comment