This is a blog where I'll put all the jrock bands and songs I like and other stuff from asia: movies, dramas, artists... You like/ dislike or have anything to say about it? Leave me a comment!

Monday, May 9, 2011

Miyavi: Aishiterou Kara Hajimeyou


Une petite video live de Meev, le prince japonais de la guitare! Ce n'est pas un sexe symbol, il n'a pas une voix extraordianire mais le personnage et le son sont vraiment accrocheurs et uniques! Créatif, plein de ressources, généreux; C'est un showman, doublé d'un excellent compositeur et guitariste; bref, un véritable artiste et je ne me lasse jamais de lui rendre homage!
Ici lors de sa participation au Peace and Smile Carnival de Tokyo en 2009 avec Aishiterou Kara Hajimeyou...


Traduction:

Et si on commençais par "Je t'aime"
Peu importe que nous nous donnions l'air d'être plus fort que ce que nous sommes
Sur la paume des mains de l'amour, nous nous enlaçons.


Aimer, être aimé, s'aimer...
Et encore une fois, à partir de là naît l'amour.


Et si on commençais par "Je t'aime"
Peu importe à quel point nous nous blessons sur la paume des mains de l'amour, nous nous aimerons encore
L'amour, qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que ça peut bien être ?


Tout comme moi je suis moi, et que toi tu es toi, l'amour c'est l'amour.


Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Et c'est de là que nous commencerons.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Oui, demain encore je te le dirai.
Oui je le ferai.


Et après cet instant de romantisme naif Meev réveille le public du PSC avec Neo Visualizm!

No comments:

Post a Comment