This is a blog where I'll put all the jrock bands and songs I like and other stuff from asia: movies, dramas, artists... You like/ dislike or have anything to say about it? Leave me a comment!

Monday, May 16, 2011

Miyavi en interview au studio Brussel...

Miyavi invité sur une radio Belge le 30 Mars 2011... Petite interview et démo à la guitare (bien sur...). Décidement je n'aime pas ce chapeau mais j'adore ce qu'il y a en dessous! Attention, artsitiquement parlant; pas de malentendu, je n'appartient pas à la comunauté des fangirls hystériques mais j'aime beaucoup ce que fais ce garçon... On lui mets une guitare entre les mains et le samouraï guitarist prend vie; son jeu est comme toujours  bleuffant et son chant s'améliore d'année en année. En plus de ça il parle très bien anglais; un bon point pour un artiste qui est en phase de se faire un nom sur la scène rock internationale...


Au passage un petit commentaire qui m'a fait sourire: ""He gave that guitar at least 5 orgasms". C'est ça Miyavi!! Il y a des jours comme ça, on rêverait d'être une guitare...


No comments:

Post a Comment